Pour sa troisième édition, le festival mise à nouveau sur les valeurs fondatrices qui ont rendu ce rendez-vous unique : déconnecté des têtes d’affiche et des portables et à taille humaine, ce seront plus de soixante artistes français issus de la nouvelle scène électronique qui se donneront rendez-vous du 28 au 30 septembre dans l’Abbaye de la Clarté-Dieu.
En tout, ce sont plus de soixante artistes qui se relayeront pour des live et DJ sets 100% vinyle. La scène Argali sera dédiée aux musiques organiques, soulful et musiques du monde avec Clémentine, les collectif de La Fessée Musicale et Make It Deep, les lives de Leopard DaVinci et Groove Boys Project, ou encore les b2b entre Théo et Vito de La Mamie’s et AdJus et G High Djo d’Increase the Groove. La Mona Dance Class y performeront de 12h à 20h sans interruption le dimanche.
Les amateurs de sonorités électroniques plus rythmées et futuristes seront conquis par la scène Kéa avec entre autres les live machines d’Arcimboldo, Fasme ou Puffin, mais aussi les collectifs français D.KO Records, Ensthal des Yeux Orange, Microclimat ou encore Beau Mot Plage. À noter le b2b entre Malouane et Sentiments ou encore le live de Too Smooth Christ. La scène Indri s’attachera quant à elle à proposer des immersions théâtrales et expérimentales pour se reposer entre deux sets acharnés.
Retrouvez toutes les infos et la billetterie sur l’événement Facebook.